Télécharger

Améliorer votre QI et travailler votre logique

 

 

Tests Pratiques

Ce chapitre est destiné à vous préparer pour les tests qui nécessitent certaine capacité spécifique
Test psychotechnique:
«L'ordre des mots», ce test psychotechnique exige que vous utilisiez l'alphabet. Ce qui peut être également testé est la capacité et l’aptitude à rester concentrer
Test psychotechnique:
« Les systèmes numériques », ce test s’oriente sur les compétences numériques de base, addition, soustraction, multiplication et division. En même temps, vous utiliserez de temps en temps des symboles qui substitueront les chiffres ce qui rend le test psychotechnique plus complexe et intéressant.
Test psychotechnique:
« Les graphiques » ce test psychotechnique renferme des graphiques et des tableaux, votre capacité à interpréter ces informations à partir d'un diagramme ou une liste sera mis à l’épreuve.
Test psychotechnique:
«Mémoire», ce test psychotechnique vous oblige à vous concentrer sur un certain nombre d’éléments, puis juge votre capacité à vous rappeler d’autant d’éléments et de détails que possible.
Le test se forme en trois parties, pour déterminer dans quels de ces trois parties vous êtes le plus compétent, Êtes-vous plus habile avec des mots, des nombres ou des images.
Grace à la pratique et la détermination vous pouvez améliorer vos performances sur n’importe quel test psychotechnique de ce chapitre.

Test psychotechnique: Les systèmes numériques

Dans ce test psychotechnique, les donnés sont proposées sous forme de symboles.
Les symboles représentent des nombres. Vous devez effectuer plusieurs opérations (addition, soustraction, multiplication et division) sur ces symboles. Puis le résultat devra être converti en symboles

1.Si chaque symbole représente le nombre qui est inscrit en dessous

test psychotechnique numerique

 

Combien font?

test psychotechnique numerique